Je m'appelle Marc Ozias

Marc

Je suis né en 1994 dans le Jura.

 

Autour de moi, des vignes, des forêts de sapins, des week-ends entiers passés à jouer sur des bottes de foin ou sur la grande charrette de mon grand père, des heures à arpenter les routes de montagne à vélo tracté par une ficelle pour que ce soit plus facile, des jours à regarder le petit potager de ma sœur et moi, à attendre que les tomates poussent. 

 

Mais au fond de moi coulent des images de Paris et d'ailleurs, là où la créativité est reine et où vivre dans un monde imaginaire n'est pas une tare.  Depuis la création de ma marque en Janvier 2020 ce monde imaginaire est devenu mon lieu de résidence. Je partage régulièrement cet univers sur ma page Instagram à travers mes créations 3D et je dois dire qu'il a une forte influence sur les sacs que j'imagine et fabrique dans mon studio-atelier Parisien. 

Les mini malles représentent à mes yeux le mariage idéal entre textures et formes, mais ma plus grande joie reste d'avoir imaginé des sacs unisexes qui arrivent à se fondre dans une infinie variété de styles, du plus urbain au plus élégant.